bienvenue dans le club de tennis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue dans le club de tennis !

c est un forum rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Seigaku vs Hyoutei: simple n°3: kazumi vs echizen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fuji Syusuke
titulaire de Seigaku
titulaire de Seigaku
Fuji Syusuke


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
club : seigaku
Date d'inscription : 01/05/2006

Fiche sur le joueur
Experience:
Seigaku vs Hyoutei: simple n°3: kazumi vs echizen Left_bar_bleue0/300Seigaku vs Hyoutei: simple n°3: kazumi vs echizen Empty_bar_bleue  (0/300)
Energie:
Seigaku vs Hyoutei: simple n°3: kazumi vs echizen Left_bar_bleue0/20Seigaku vs Hyoutei: simple n°3: kazumi vs echizen Empty_bar_bleue  (0/20)
Techniques:

Seigaku vs Hyoutei: simple n°3: kazumi vs echizen Empty
MessageSujet: Seigaku vs Hyoutei: simple n°3: kazumi vs echizen   Seigaku vs Hyoutei: simple n°3: kazumi vs echizen Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:45

bon je fait avancer les matches meme si sa corespond pas a l'ordre parceque sinon c'est mort alors go les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Uranami
titulaire de Hyoutei
titulaire de Hyoutei
Kazumi Uranami


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
club : Hyoutei
Date d'inscription : 01/07/2006

Seigaku vs Hyoutei: simple n°3: kazumi vs echizen Empty
MessageSujet: Re: Seigaku vs Hyoutei: simple n°3: kazumi vs echizen   Seigaku vs Hyoutei: simple n°3: kazumi vs echizen Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:39

Kazumi entra sur le terrain une main dans la poche et en passant l'autre dans ses cheveux. Il s'assit sur le bord du terrain et posa sa raquette, il utilisait toujours celle ci et elle lui portait chance...esperons que ça marche encore se dit il. Il alla se présenter devant l'arbitre.

" Bonjour, je suis Kazumi Uranami, je joue en simple pour Hyoutei. "
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
titulaire de Seigaku
titulaire de Seigaku
Echizen


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 30
club : Seigaku
Date d'inscription : 21/08/2006

Seigaku vs Hyoutei: simple n°3: kazumi vs echizen Empty
MessageSujet: Re: Seigaku vs Hyoutei: simple n°3: kazumi vs echizen   Seigaku vs Hyoutei: simple n°3: kazumi vs echizen Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:25

Ryoma arriva sur les terrains lui aussi les mains dans les poches. Il posa son sac ou il y avait des boissons et des chose a manger. Il se dirigea alors vers le filet au milieu du terrain. Il commença s'échauffa en attendant que l'arbitre arrive ainsi que son adversaire. Il y avait un certain nombre de gens qui allaient regarder le matche. Mais aucun n'étaient pour echizen, soit ils étaient pour Kazumi Uranami soit ils ne connaissaient aucun des de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Uranami
titulaire de Hyoutei
titulaire de Hyoutei
Kazumi Uranami


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
club : Hyoutei
Date d'inscription : 01/07/2006

Seigaku vs Hyoutei: simple n°3: kazumi vs echizen Empty
MessageSujet: Re: Seigaku vs Hyoutei: simple n°3: kazumi vs echizen   Seigaku vs Hyoutei: simple n°3: kazumi vs echizen Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:39

Kazumi se dirigea vers le filet en face de Echizen en passant une main dans ses cheveux blancs. Il se planta devant lui et sourit, puis lui tandit la main.

" Enchanté, je m'apelle Kazumi Uranami mais tu peux m'apellé Kazumi.. Je suis ton adversaire aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
titulaire de Seigaku
titulaire de Seigaku
Echizen


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 30
club : Seigaku
Date d'inscription : 21/08/2006

Seigaku vs Hyoutei: simple n°3: kazumi vs echizen Empty
MessageSujet: Re: Seigaku vs Hyoutei: simple n°3: kazumi vs echizen   Seigaku vs Hyoutei: simple n°3: kazumi vs echizen Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:21

Ryoma lui sera la main. Il fit tourner sa raquette et dit :

« Je sert en premier »

Il se retourna et alla vers la ligne de fond de court pour servir. IL fit un service simple pour commençait a jouer, il se plaça au centre du terrain en position d’attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Uranami
titulaire de Hyoutei
titulaire de Hyoutei
Kazumi Uranami


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
club : Hyoutei
Date d'inscription : 01/07/2006

Seigaku vs Hyoutei: simple n°3: kazumi vs echizen Empty
MessageSujet: Re: Seigaku vs Hyoutei: simple n°3: kazumi vs echizen   Seigaku vs Hyoutei: simple n°3: kazumi vs echizen Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:58

Kazumi rattrapa facilement le service avec un coup droit assez puissant pour lancer le match. Il gardait le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigaku vs Hyoutei: simple n°3: kazumi vs echizen Empty
MessageSujet: Re: Seigaku vs Hyoutei: simple n°3: kazumi vs echizen   Seigaku vs Hyoutei: simple n°3: kazumi vs echizen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigaku vs Hyoutei: simple n°3: kazumi vs echizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ seigaku vs youtei ]
» Kazumi Uranami
» Chambre de Kazumi
» Nakamura vs Kazumi [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue dans le club de tennis ! :: Les quêtes :: Les quêtes :: Tournois :: Tournoi Préliminaires District de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser