bienvenue dans le club de tennis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue dans le club de tennis !

c est un forum rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Seigaku vs Hyoutei: simple n°3: Natsuki vs Nienna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki Syuichirou
titulaire de Seigaku
titulaire de Seigaku
Natsuki Syuichirou


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Seigaku vs Hyoutei: simple n°3: Natsuki vs Nienna Empty
MessageSujet: Seigaku vs Hyoutei: simple n°3: Natsuki vs Nienna   Seigaku vs Hyoutei: simple n°3: Natsuki vs Nienna Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:35

Natsuki s'avança sur le terrain avec sa raquette. Elle était concentrée et avait le trac à la fois. Elle serrait sa raquette à fond et tremblait de l'intérieur. Elle ferma un instant les yeux et souffla à fond. son stresse était évident mais elle s'en fichait éperduement. Elle leva le pouce en direction des joueurs de Seigaku afin de les rassurer un peu.

*Bon, c'est pas le moment de stresser il faut que je me concentre ! Allez Natsukiiii ! Tu peux le faire !*
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Tomura
titulaire de Hyoutei
titulaire de Hyoutei
Nienna Tomura


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2006

Seigaku vs Hyoutei: simple n°3: Natsuki vs Nienna Empty
MessageSujet: Re: Seigaku vs Hyoutei: simple n°3: Natsuki vs Nienna   Seigaku vs Hyoutei: simple n°3: Natsuki vs Nienna Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:42

Nienna s'avança également sur le terrain. Cependant, elle était tout le contraire de Natsuki: décontractée, sûre d'elle, ultra concentrée et calme. Elle regarda attentivement son adversaire puis lança un regard à son équipe. Elle échauffa un peu ses poignets tout encontinuant d'observer discrétement Natsuki. Elle était presque sûre de sa victoire, elle ne pouvait pas perdre !

*Je l'aurais. Pour maman, pour moi et pour l'équipe ! Hyoutei vaincra Seigaku ! Oui, je gagnerais !*

HJ: j'ai pris pareil en modifiant les mots ! mdr ^^ Sa te déranges pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Seigaku vs Hyoutei: simple n°3: Natsuki vs Nienna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsuki Syuichirou
» [ seigaku vs youtei ]
» Fudomine Vs St Rudolph Simple 1 Yamada Vs Kisarazu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue dans le club de tennis ! :: Les quêtes :: Les quêtes :: Tournois :: Tournoi Préliminaires District de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser