bienvenue dans le club de tennis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue dans le club de tennis !

c est un forum rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sous un cerisier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki Syuichirou
titulaire de Seigaku
titulaire de Seigaku
Natsuki Syuichirou


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Sous un cerisier Empty
MessageSujet: Sous un cerisier   Sous un cerisier Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:50

Natsuki était assise sous le plus beau cerisier du parc. Elle lisait un livre qu'elle adorait. Un roman policier racontant les histoires d'une jeune fille voulant hélucider le mystère de la mort de son père. Serait mit en cause un étrange rubis causant le trépas de beaucoup de personne ayant contacte avec celui-ci. Elle était plongée dans sa lecture et profitait d'un vent frais qui faisait tomber quelques pétales des fleurs.

[HJ: Le livre est Sally Lockhart tome 1: La malédiction du rubis. de Philip Pullman. Au cas ou sa vous plaît ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiko
titulaire de Seigaku
titulaire de Seigaku
Yoshiko


Nombre de messages : 245
club : Seigaku
Date d'inscription : 10/12/2005

Sous un cerisier Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier   Sous un cerisier Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:32

[ Je viens squatter xD ]

Yoshiko n'avait rien a faire de beau a part le tennis elle ne faisait pas grand choses.... Apres les cours elle decida d'aller au parc se detendre ...


" Ahh il fait tres beau !!! le soleil tape !!! "

Puis soudain elle vit une jeune fille sous un tres beau cerisier qui avait l'air passione par son livre. Elle decida d'alors s'approcher

" Euh excuses moi ? je peux m'asseoir ? "

Smile !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un cerisier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine et sous-capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue dans le club de tennis ! :: Autre lieux :: Autre lieux :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser